S’il n’exclut pas une ou plusieurs ventes au cours du mercato hivernal, Raymond Domenech entend tout de même se montrer très rigoureux sur les offres.
Fraichement nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech fait donc son grand retour dans le monde du football, plus de 10 ans après la fin de son expérience pour le moins contrastée en équipe de France. Et à l’occasion de sa conférence de presse de présentation cette semaine, Domenech a eu l’occasion d’évoquer le mercato hivernal, en assurant qu’il ne vendrait aucun joueur du FC Nantes sans que les prétendants y mettent le juste prix.
« Ne pas vendre à n’importe quel prix »
« Il est possible que ça bouge, mais pas à n'importe quel prix. Je veux faire un vrai bilan ici avec les forces en présence. Je pars souvent avec un a priori favorable sur les joueurs, à eux de montrer. Quand ils ont un nouveau coach, ils veulent montrer ce qu'ils savent faire. On va voir aussi au niveau du centre de formation. Ensuite, on fera un bilan. On avance avec ceux qui sont là », a expliqué Domenech.