Alors que le PSG songerait à Ousmane Dembélé pour remplacer Angel Di Maria, le FC Barcelone commencerait à reprendre espoir quant à la prolongation du joueur, en plein dilemme.
Le PSG ou le FCBarcelone ? Ayant jusqu’ici refusé de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au Barça, OusmaneDembélé semble être bien parti pour profiter de son futur statut d’agent libre cet été pour changer d’air. Une situation qui n’a pas échappé au PSG qui aurait déjà initié les premiers contacts avec son agent MoussaSissoko pour qu’il débarque libre de tout contrat à la prochaine intersaison. Cependant, au Barça, Dembélé retrouverait une forme optimale, de quoi permettre au FC Barcelone de reprendre espoir quant à une éventuelle prolongation de contrat.
Le Barça pour ne pas chambouler la routine ou le risque PSG ?
C’est du moins ce que Goal a tenu à affirmer dans la journée de samedi. En outre, le FCBarcelone aimerait profiter de la bonne relation entre XaviHernandez et son ailier, en marge du Mondial 2022 auquel OusmaneDembélé aimerait prendre part, ainsi que la proximité du joueur avec les jeunes comme Pedri et Gavi, afin de l’inciter à prolonger son contrat au Barça. D’un autre côté, le PSG pourrait lui offrir le salaire XXL qu’il réclamerait lorsque le FCBarcelone ne reverrait pas sa position et ne lui proposerait que des revenus inférieurs aux siens…