Mercato de folie à l’OL, il interpelle le boss
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, l'OL a enflammé le marché des transferts. En effet, les Gones ont recruté sept joueurs au total : Orel Mangala, Saïd Benrahma, Nemanja Matic, Gift Orban, Malick Fofana, Adryelson et Lucas Perri. Interrogé ce dimanche soir, Maxence Caqueret a totalement validé le travail de sa direction. 

Passé totalement à côté de sa première partie de saison, l'OL a frappé un grand coup lors du dernier mercato hivernal, et ce, pour se relancer en 2024. En effet, John Textor a offert sept nouveaux joueurs à Pierre SageOrel Mangala, Saïd Benrahma, Nemanja Matic, Gift Orban, Malick Fofana, Adryelson et Lucas Perri.

Caqueret valide le recrutement de l'OL 

Après la victoire de l'OL sur la pelouse du Montpellier HSC ce dimanche (1-2), Maxence Caqueret s'est livré sur le recrutement XXL de son club. Et le milieu de terrain de 23 ans a totalement validé les choix de John Textor, son président. 

«On a des nouveaux joueurs de très haut niveau»

« Les nouvelles recrues de l'OL ? On avait à coeur d'avoir des recrues, surtout qu'on a la chance d'avoir des nouveaux joueurs de très haut niveau. Ils nous aident déjà beaucoup, donc maintenant c'est au coach de faire les choix. C'est surtout un équilibre à avoir aussi nous les joueurs. Il faut être concernés, même quand on ne joue pas, et je pense que c'est ce qu'on a vu aujourd'hui (dimanche) : des entrants qui ont fait la différence, qui nous ont beaucoup aidé. C'est important dans un effectif de compter sur les 11 qui débutent et les cinq qui peuvent rentrer pour nous faire gagner les matchs », s'est réjoui Maxence Caqueret. Reste à savoir si les nouvelles recrues permettront à l'OL de se sauver cette saison. Les Gones étant remontés à la 13ème place en Ligue 1. 

Articles liés