A peine le mercato hivernal terminé, le PSG se projette déjà sur le prochain. Selon les informations de la presse espagnole, le club parisien aurait déjà jeté un œil sur plusieurs dossiers, notamment sur celui de Frenkie de Jong. Mais les responsables qataris vont devoir se montrer convaincants puisque l'international néerlandais n'aurait pas l'intention de quitter le Barça.
Une piste du PSG a fuité. Selon les informations de Sport, le club parisien s'intéresserait à Frenkie de Jong, un joueur qui a failli prendre la direction de la capitale française en 2019 avant de finalement privilégier un transfert au FC Barcelone.
Mbappé : Un joueur du PSG est prêt à faire sans lui ! https://t.co/oTgwIBG5VF pic.twitter.com/qKiAdBaylJ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Il ne veut pas quitter le Barça
Mais à en croire les informations du journaliste italien Rudy Galetti, Frenkie de Jong n'aurait pas l'intention de quitter le FC Barcelone l'été prochain. Des discussions sont d'ailleurs en cours pour prolonger son contrat.
Le FC Barcelone contraint de le vendre ?
Mais le journaliste Fabrizio Romano se veut prudent dans ce dossier en raison des difficultés financières du FC Barcelone. « Deco a été clair il y a deux jours lorsqu'il a déclaré que Barcelone ne voulait pas vendre de meilleurs joueurs. Cependant, le fair-play financier pourrait dicter leurs mouvements sur le marché et cela sera clarifié cet été, pas maintenant » a-t-il confié. Ce dossier est encore loin d'être terminé.