Libre à l’issue de la saison, Paulo Dybala va quitter la Juventus et apparaît dans le collimateur de plusieurs clubs, dont le PSG. Annoncé sur les traces de l’Argentin, le FC Barcelone aurait de son côté décidé de se mettre en retrait.
C’est désormais acté, Paulo Dybala va quitter la Juventus à l’issue de la saison. Libre, l’Argentin apparaît ainsi comme une bonne affaire dans ce marché des transferts, et les cadors européens ne s’y trompent pas. Le FCBarcelone, l’Inter Milan et Tottenham sont d’ores et déjà cités parmi les prétendants à La Joya, tout comme le PSG, attentif à sa situation d’après L’Équipe ce mardi. Une bataille importante prend donc place pour PauloDybala, mais de son côté, le Barça aurait décidé de se mettre en retrait.
Le Barça et Xavi ne sont pas emballés par Dybala
Un temps intéressé par PauloDybala, le FCBarcelone pourrait finalement laisser passer son tour dans ce dossier. Selon les informations de CalcioMercato.com, les Blaugrana ne sont plus convaincus par PauloDybala après avoir approché l’entourage de l’Argentin récemment. De plus, Xavi ne serait pas un grand admirateur de l’Argentin et ne devrait pas donner son aval à son arrivée cet été.