En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alarmé le PSG. Alors qu'il serait déjà assuré de changer de club cet été, le joyau argentin aurait des revendications bien précises pour son avenir.
Pour renforcer l'effectif du PSG cet été, Leonardo aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin. En plus de Paul Pogba au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Paulo Dybala en attaque. D'ailleurs, le joyau argentin serait déjà assuré de quitter la Juventus librement et gratuitement cet été. Mais pour le convaincre Paulo Dybala de rejoindre Paris plutôt qu'une autre destination, le PSG devra répondre à ses attentes.
Paulo Dybala veut être au centre d'un nouveau projet
Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala aurait des exigences bien précises pour son avenir. D'une part, le joyau argentin souhaiterait à tout prix que ses demandes salariales soient satisfaites. D'autre part, Paulo Dybala voudrait intégrer un projet dans lequel il sera la tête de gondole de l'équipe. Mais avec Kylian Mbappé - qui n'a pas encore tranché définitivement quant à son futur à Paris d'après le10sport.com - et Neymar, difficile d'imaginer l'actuel numéro 10 de la Juventus devenir la vedette du PSG.