Mercato - Barcelone : Une autre opération avec Raiola, après Donnarumma ?
Axel Cornic

Alors que Gianluigi Donnarumma est annoncé au FC Barcelone, c’est un autre protégé de Mino Raiola qui pourrait débarquer. 

C’est le dossier du moment en Italie. Formé au Milan AC et cadre de l’équipe depuis ses 17 ans, Gianluigi Donnarumma va être libre de tout contrat dans seulement quelques semaines. Après d’interminables négociations, les Rossoneri ont décidé de laisser filer l’enfant du club, qui sera remplacé par le tout frais champion de France Mike Maignan. Mais où rebondira Donnarumma ? La piste Juventus semble être la plus chaude, mais plusieurs médias ont évoqué ces derniers jours une rencontre entre Mino Raiola et le Barça, avec Donnarumma qui pourrait remplacer Marc-André Ter Stegen

Romagnoli va quitter le Milan AC avec Donnarumma 

Mais Mino Raiola pourrait placer un autre joueur de son écurie au FC Barcelone. Ce mercredi, Calciomercato.com révèle que les négociations pour la prolongation d’Alessio Romagnoli seraient totalement interrompues. Cela serait directement lié aux tensions avec Raiola, suite au dossier Donnarumma. Or, Romagnoli est l’un des profils étudiés par le Barça depuis plusieurs mois, afin de remplacer Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet et son contrat se terminant en 2022, une vente serait plus que jamais au programme. 

Articles liés