Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme regret pour cette ancienne pépite ?

Parti l’hiver dernier puis définitivement vendu lors du dernier mercato, Carles Perez semble déjà être regretté du côté du FC Barcelone. 

Au début des années 2000, le FC Barcelone s’est une renommée sur son excellent travail de formation. Lionel Messi, Andrés Iniesta, Xavi, Cesc Fabregas, Gerard Piqué... on ne compte plus les talents sortis de La Masia. Mais depuis, le filon semble être épuisé ! L’un des seuls joueurs à s’être imposés en équipe première ces dernières années est en effet Sergi Roberto et Ansu Fati ne fait qu’arriver. Le reste des pépites du Barça est soit parti définitivement, soi prêté pour gagner du temps de jeu. 

Carles Perez parti trop tôt ? 

C’est le cas de Carles Perez, qui était pourtant annoncé comme l’un des talents très intéressants du centre de formation du FC Barcelone. Il a en effet quitté la Catalogne l’hiver dernier pour rejoindre l’AS Roma... et cela lui réussit plutôt bien ! Après des bons débuts il a en effet été définitivement transféré chez les Giallorossi et en ce début de saison il est déjà à un but en deux rencontres de Serie A. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, ce départ ne passerait pas vraiment en Catalogne ! Le quotidien explique en effet qu’au sein du Barça on regretterait déjà le départ de Perez, qui aurait pu être très utile dans le turn-over de Ronald Koeman

Articles liés