Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Pablo Longoria annonce la couleur pour son avenir !

Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM s’est renseigné sur la situation de Boulaye Dia. Courtisé également par l’OGC Nice et Brighton, l’attaquant est finalement resté à Reims. Le joueur est revenu sur son été agité.

A la recherche d’une doublure à Dario Benedetto durant le mercato estival, l’OM a activé la piste Boulaye Dia. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais s’est renseigné sur la situation de l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2022. Mais selon nos informations, les dirigeants n’ont entamé aucune discussion concrète avec leurs homologues rémois. L’OM n’est pas le seul club à avoir coché le nom de Boulaye Dia puisque l’OGC Nice, Leicester et Brighton se seraient également positionnés dans ce dossier. Finalement, malgré l’intérêt de ces clubs, le joueur de 23 ans est resté à Reims

« J’avais évoqué la possibilité de rester à Reims »

Interrogé sur les rumeurs de départ, Boulaye Dia a déclaré qu’il était concentré sur sa saison à Reims, même s’il ne ferme pas la porte à un départ en janvier : « Non je ne suis pas frustré parce que j’avais évoqué la possibilité de rester à Reims, tout comme mon entourage et la direction. Je suis bien ici, je suis prêt à faire une bonne saison et je vais essayer de remporter le plus de matchs possibles. Un départ en janvier ? J’ai envie de rester à Reims après je ne sais pas de quoi demain sera fait. En hiver, il y aura peut-être une possibilité et si c’est le cas on se posera avec la direction » a déclaré le joueur sénégalais dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés