Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une complication pour la succession de Thomas Tuchel...

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel est en danger au PSG. Leonardo chercherait déjà son remplaçant. Parmi les favoris, Massimiliano Allegri attirerait de nombreux prétendants.

Aucune certitude n'existe pour connaître l'entraîneur du PSG en 2021. En fin de contrat en juin, Thomas Tuchel doit faire face à des relations très tendues avec Leonardo. Malgré sa finale de Ligue des Champions l'année dernière, le technicien allemand serait en danger. Du côté de Leonardo, deux entraîneurs libres pourraient faire office de successeur. Mauricio Pochettino et Massimiliano Allegri. Pour le coach italien, les prétendants se multiplient. Si la Lazio s'est rétractée, l'AS Roma serait toujours en course. Libre depuis 2019, Massimiliano Allegri a déjà connu les bancs italiens. Avec succès. Son titre avec le Milan et ses cinq sacres avec la Juventus font d'Allegri le deuxième entraîneur le plus titré en Serie A

L'Inter persisterait pour Allegri

Un retour au pays est donc envisageable. Après avoir allié les rayures noires au rouge et au blanc, Max aurait pu tenter le bleu cet été. Alors qu'Antonio Conte menaçait de quitter l'Inter, Allegri était privilégié pour succéder à son compatriote. Finalement, les nerazzurri ont répondu à toutes les exigences de leur entraîneur. Mais les résultats ne suivent pas les attentes. Après quatre journées, l'Inter a déjà concédé un nul et une défaite. Sous le feu des critiques, la tendance ce serait inversée. De solution de secours, Allegri serait désormais devenu un élément de pression pour Antonio Conte. D'après les informations de Telelombardia, Massimiliano Allegri serait toujours en contact avec l'Inter et attendrait une opportunité avec la Beneamata jusqu'en janvier. La succession de Thomas Tuchel pourrait donc dépendre de la réussite de Conte.

Articles liés