Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti a posé ses conditions pour son avenir !

Désigné comme un candidat au départ, Samuel Umtiti ne quittera toutefois pas le FC Barcelone à n’importe quelle condition. 

Victime de gros pépins à son genou, Samuel Umtiti a perdu sa place au FC Barcelone. Et n’ayant jamais réussi à la retrouver, le champion du monde n’est désormais plus en odeur de sainteté en Catalogne. Voyant Ronald Araujo et Oscar Mingueza lui passer devant dans la hiérarchie, Umtiti se rapproche donc plus que jamais de la porte de sortie, lui qui a pourtant encore deux ans de contrat avec les Blaugrana. Mais cet été, le départ devrait bel et bien intervenir d’autant plus que Joan Laporta verrait d’un très bon oeil ce transfert afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses et libérer de la masse salariale. 

Umtiti ne veut pas perdre trop d’argent ! 

Comme l’explique ESPN, le salaire annuel de Samuel Umtiti serait d’environ 15M€ et il n’aurait pas l’intention de renoncer à son confort financier. En effet, selon les informations du média britannique, l’international français ne dira pas non à un transfert à condition que son futur club lui offre le même salaire ou s’en rapproche. A voir maintenant quelle équipe pourrait réaliser un tel investissement pour faire venir Umtiti

Articles liés