Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet, Umtiti... Laporta sur le point de prendre une décision radicale ?

Décevants sous le maillot du FC Barcelone, Clément Lenglet et Samuel Umtiti susciteraient de vives interrogations en interne. Néanmoins, aucune décision sur leur avenir ne devrait être prise en cours de saison.

Recruté en 2018 par le FC Barcelone et auteur de débuts corrects sous le maillot blaugrana, Clément Lenglet traverse une période plus compliquée ces derniers mois. Le défenseur central réalise des prestations décevantes l’image de son match face au PSG. L’ancien joueur de Nancy a provoqué, ce mercredi, son quatrième penalty de la saison en commettant une faute sur Mauro Icardi. Fébrile, Lenglet voit son avenir en Catalogne s’obscurcir, tout comme Samuel Umtiti.

Lenglet et Umtiti sur le départ ?

Blessé à de nombreuses reprises, Samuel Umtiti aurait perdu la confiance de ses dirigeants, même si Ronald Koeman lui a offert du temps de jeu ces dernières semaines. A l’instar de Clément Lenglet, l’ancien joueur de l’OL décevrait en interne et un départ en fin de la saison ne serait pas exclu. Selon les informations de Sport, la question de leur avenir devrait prochainement se poser, alors qu’Eric Garcia devrait poser ses valises en Catalogne à l’issue de son contrat avec Manchester City, en juin prochain. Mais Joan Laporta ne souhaiterait pas divulguer sa décision avant la fin du championnat afin de ne pas perturber les joueurs. Affaire à suivre…

Articles liés