Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un énorme appel du pied !

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, affiche plus que jamais son souhait de conserver Lionel Messi jusqu’à la fin de sa carrière.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi suscite encore de nombreuses interrogations quant à son avenir. En effet, l’attaquant argentin disposerait d’une clause lui permettant de quitter le Barça à l’issue de la saison pour le club de son choix. Mais Josep Maria Bartomeu, le président du club blaugrana, entend bien prolonger Messi et lui a lancé un appel mercredi dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

« Il faudra le prolonger »

« Il a un contrat jusqu’en 2021, notre objectif est qu’il prenne sa retraite au Barça et il devra être prolongé. Il lui reste beaucoup à faire et à nous montrer. Par conséquent, il ne mettra pas fin à sa carrière en 2021, et il faudra bien sûr le prolonger quand il le voudra pour qu’il finisse au Barça. Il n'y a pas de craintes à avoir (pour l'avenir de Messi, NDLR). Il l'a déjà dit. C'est l'équipe de sa vie où il a fait toute sa carrière et il doit terminer sa carrière ici quand il le veut », a confié le président du Barça.

Articles liés