Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incertitude règne autour d’Aubameyang !

Actuellement en difficulté à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang serait l’un des profils appréciés par Xavi au FC Barcelone. La Juventus semble toutefois être également sur le coup... 

La retraite précipitée de Sergio Aguero a mis le FC Barcelone dans une position délicate. Déjà à la recherche d’un attaquant de pointe, Xavi se retrouve désormais sans aucun véritable numéro 9 de métier, sachant que Luuk de Jong devrait vraisemblablement retrouver le FC Séville et Martin Braithwaite n’a pas encore récupéré de sa blessure au genou. Ainsi, le Barça aurait commencé à ratisser le marché pour trouver un nouveau buteur pour Xavi et le nom de Pierre-Emerick Aubameyang est relégué par la presse catalane. Le Gabonais semble être in instance de départ à Arsenal,Mikel Arteta lui a récemment enlevé le brassard de capitaine. 

La Juve dément, le clan Aubameyang confirme ! 

Le FC Barcelone n’est toutefois pas le seul club à avoir été alerté par cette situation. D’après les informations de Romeo Agresti, au sein de la Juventus on aurait démenti travailler sur la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang, dont le contrat avec Arsenal se termine en 2023. Pourtant, le journaliste de Goal Italia annonce également que l’entourage de l’attaquant de 32 ans aurait de son côté confirmé être actuellement en discussion avec la Juventus, à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. 

Articles liés