Alors que le FC Barcelone voulait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, tout indique que cela ne se produira finalement pas.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirige plus que jamais vers un départ libre du FC Barcelone. En effet, alors que le club catalan aimerait renouveler son contrat, rien n’aurait avancé dans cette optique puisque les positions entre les deux parties resteraient très éloignées. Dans le même temps, l’agent de l’ailier français recevrait de nombreuses sollicitions qui permettraient à son client de toucher bien plus qu’en restant au Barça. Ainsi, la tendance n’est clairement pas favorable au FC Barcelone, et cela tend de plus en plus à se confirmer.
Ousmane Dembélé est une «cause perdue» pour le Barça
Et pour cause, SPORT explique ce explique carrément ce dimanche qu’Ousmane Dembélé est une « cause perdue » pour le FC Barcelone. Comme le note le média sportif espagnol, il commence maintenant à être clair que l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne va pas prolonger et qu’il étudie de meilleures propositions, et ce alors que le Barça ne peut plus faire de folie supplémentaire pour lui. De ce fait, tout conduit à penser qu’Ousmane Dembélé quittera la Catalogne gratuitement l’été prochain. Reste simplement à savoir où…