En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Karim Benzema serait disposé à prolonger avec son club. Toutefois, il exigerait qu'Erling Haaland ne soit pas recruté pour parapher un nouveau bail.
Arrivé de l'OL à l'été 2009, Karim Benzema fait le plus grand bonheur du Real Madrid depuis presque sept ans et demi. Et alors qu'il est encore engagé jusqu'au 30 juin 2023, le buteur français peut encore rendre service au club merengue pendant une saison et demie. D'ailleurs, Karim Benzema pourrait même se montrer utile pour une plus longue durée. Comme l'a indiqué El Nacional, le Real Madrid et Karim Benzema voudraient trouver un accord pour étendre leur aventure ensemble. Toutefois, l'international français aurait une exigence colossale pour parapher un nouveau bail avec la Maison-Blanche.
Benzema menace de ne pas prolonger en cas d'arrivée d'Haaland
D'après El Nacional, Karim Benzema voudrait signer un contrat à la hauteur de sa détermination avec le Real Madrid. De surcroit, le numéro 9 merengue aurait lancé un énorme ultimatum à Florentino Pérez pour rempiler. En effet, Karim Benzema exigerait que son président ne recrute pas Erling Haaland. Conscient que le Norvégien pourrait lui chiper sa place de titulaire, l'ancien de l'OL refuserait catégoriquement de voir un tel scénario se produire. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de tirer un trait sur Erling Haaland pour pouvoir prolonger Karim Benzema.