Alors que bon nombre de clubs sont annoncés sur les traces d’Erling Haaland, le dossier pourrait très bientôt s’accélérer.
Erling Haaland sera sans aucun doute la grande attraction de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Et pour cause, bon nombre de clubs sont annoncés sur ses traces dans la mesure où il disposera d’une clause libératoire au Borussia Dortmund comprise entre 75 et 90M€ selon les sources. Comme nous vous l'avons révélé, le PSG est présent dans le dossier, mais il n’est pas seul puisque le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone se verraient bien s’attacher les services de l’international norvégien.
Un jeu d’enchères en préparation dans le feuilleton Erling Haaland
Pour l’heure, le suspense demeure entier dans ce dossier. Mais si l’on en croit AS, le feuilleton pourrait prochainement connaitre un coup d’accélérateur. En effet, le média espagnol explique que l’arrivée annoncée de Karim Adeyemi au Borussia Dortmund en provenance du RB Salzbourg peut être le top départ d’un jeu d’enchères pour s’attacher les services d’Erling Haaland. Intéressé par le Norvégien, le Real Madrid resterait néanmoins prudent dans ce contexte, bien conscient que d’autres grands clubs vont aussi tenter leur chance. Bref, tout indique que le feuilleton pourrait très bientôt s’animer…