Mercato - PSG : Un problème de taille se dessine pour le départ de Mauro Icardi !
Hadrien Grenier

Alors que la Juventus est annoncée sur les traces de Mauro Icardi, rien n’indique que le club italien parviendra à convaincre le PSG cet hiver. Explications.

En perdition au PSG, Mauro Icardi fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club parisien au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts comme l’a annoncé L’EQUIPE cette semaine. Seulement voilà, Paris ne compte pas le laisser partir n’importe comment. Après avoir déboursé 72 M€ bonus compris à l’Inter pour le recruter il y a un an et demi, l’écurie francilienne aurait l’intention de s’y retrouver financièrement si son buteur argentin s’en va. En d’autres termes, Mauro Icardi ne sera pas bradé. En parallèle, il a été annoncé par FootMercato que la Juventus est toujours aussi partante à l’idée de recruter le joueur qui aimerait faire son come-back en Italie.

La Juventus ne veut qu’un prêt quand le PSG veut vendre

Seulement voilà, il convient de rappeler que le PSG compte s’y retrouver financièrement si Mauro Icardi s’en va. Et que propos la Juventus ? Rien de plus qu’un prêt si l’on en croit les informations dévoilées par FootMercato. Un transfert ne serait même pas envisageable pour la Vieille Dame selon le média français. De ce fait, tout indique qu’on risque d’assister à la même situation que l’été denier, à savoir celle d’une Juventus désireuse de s’attacher les services du joueur sans pouvoir remplir les conditions réclamées par le PSG. De quoi compromettre le départ de Mauro Icardi une fois de plus ? À suivre…

Articles liés