En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé ne serait toujours pas décidé à prolonger avec le FC Barcelone. Alors que le Bayern Munich a dernièrement été cité comme étant possiblement intéressé par le Français, l'ancien président du conseil d'administration du club allemand Karl-Heinz Rummenigge a partagé son avis tranché sur le sujet.
Ousmane Dembélé continue de semer le trouble sur son avenir au FC Barcelone. Le Français est dans sa dernière année de contrat avec le Barça et refuserait toujours de renouveler son bail. Arrivé pour 135M€ en 2017, Dembélé pourrait ainsi quitter gratuitement les Blaugrana au mois de juin prochain. Dernièrement, le journaliste de BildChristian Falk a annoncé que le Bayern Munich étudierait la possibilité d'un recrutement de l'ailier de 24 ans, notamment en cas de départ de Kingsley Coman à la fin de la saison. Karl-Heinz Rummenigge, ancien président du conseil d'administration des Munichois, aurait quant à lui des doutes sur Dembélé...
« Je pense que le Bayern y réfléchira à deux fois »
« J'étais un grand fan quand il jouait pour le BVB. C'était un grand joueur. Depuis, il n'est plus le même. Le Bayern a Coman, Sané, Gnabry et Musiala, tous sont à un niveau supérieur en ce moment. Bien que (Dembélé) soit un joueur autonome, il y aura des frais de signature importants. Pour des raisons financières, je pense que le Bayern y réfléchira à deux fois », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge au micro de Bild TV.