En quête d'un avant-centre, Xavi aurait fait d'Edinson Cavani sa priorité pour le mercato hivernal. Toutefois, le FC Barcelone pourrait se retrouver opposé à un club brésilien dans cette affaire.
Xavi chercherait à injecter du sang neuf dans son secteur offensif dès le mois de janvier. Depuis son intronisation sur le banc du FC Barcelone le 6 novembre dernier, l'entraîneur catalan multiplierait les pistes en coulisses en vue du prochain mercato hivernal. Ainsi, le Barça aurait fait d'Edinson Cavani l'une de ses priorités en attaque. Ces derniers jours, la presse espagnole a même déclaré que Xavi appréciait grandement l'actuel buteur de Manchester United. Toutefois, le club culé devrait faire face à un concurrent inattendu dans ce dossier...
Contacts confirmés entre les Corinthians et Cavani
Samedi, le média brésilien Globoesporte a révélé que les Corinthians se seraient immiscés dans le dossier Edinson Cavani. Une information confirmée ce dimanche par le journaliste turc Ekrem Konur. Ce dernier affirme en effet que le club basé à Sao Paulo aurait fait une offre pour s'attacher les services de l'ancien joueur du PSG. Le Barça est donc prévenu.