A la recherche d'un avant-centre, le FC Barcelone envisagerait de passer à l'action dans le dossier Edinson Cavani, et ce dès le prochain mercato hivernal. Mais un club brésilien pourrait mettre à mal les plans de la formation catalane.
Arrivé au FC Barcelone, l’été dernier, Sergio Agüero pourrait ne plus jamais rejouer au football en raison de soucis cardiaques. Une absence dont se serait bien passée la formation catalane, en difficulté cette saison. Arrivé au début du mois de novembre sur le banc blaugrana, Xavi espérerait accueillir des renforts offensifs lors du prochain mercato hivernal, malgré les difficultés financières de son équipe. Pour limiter les dépenses, le FC Barcelone rechercherait, en priorité, des joueurs en fin de contrat et aurait notamment ciblé Edinson Cavani, lié jusqu’en juin prochain avec Manchester United.
Les Corinthians sur Edinson Cavani
Mais un club brésilien aurait également coché le nom d’Edinson Cavani. Selon les informations de Globoesporte, les Corinthians auraient récemment pris contact avec le frère et agent du joueur pour prendre la température dans ce dossier. Ce n’est pas la première fois que la formation brésilienne tente de s’offrir l’attaquant. En 2019, les Corinthians souhaitaient l’arracher au PSG, sans succès. De son côté, Cavani pourrait bien accepter de rejoindre le championnat auriverde, notamment pour rejoindre son Uruguay natal. Affaire à suivre…