En quête de renforts offensifs pour le mercato hivernal, le FC Barcelone multiplierait les pistes en coulisses. Ainsi, le Barça s'intéresserait de très près à la situation d'Anthony Martial à Manchester United.
Le FC Barcelone souhaiterait rebondir cet hiver grâce au mercato. Malgré l'arrivée de Xavi le 6 novembre dernier sur le banc barcelonais, le club culé fait toujours face à de nombreuses difficultés sur le plan sportif. Après une nouvelle débâcle sur le terrain du Bayern Munich mercredi en Ligue des champions (3-0), les Blaugrana ont été éliminés dès la phase de poules de la C1. Pour tenter de relever la tête, Joan Laporta chercherait donc à renforcer l'effectif de Xavi dès le mois de janvier, notamment sur le plan offensif.
Martial est sur la liste du Barça... en tant que plan B !
Ces dernières semaines, de nombreux attaquants ont été associés au FC Barcelone. Selon Sport, Anthony Martial figurerait bien sur la liste des joueurs observés par le club culé. Toutefois, le Français ne serait pas la priorité des Catalans. En effet, l'attaquant de Manchester United serait plutôt perçu comme un plan B au cas où le Barça n'arriverait pas à ses fins dans de plus gros dossiers.