Dans le viseur du PSG en marge du prochain mercato estival, moment où il pourrait être agent libre, Paul Pogba ne sera vraiment pas retenu par Manchester United selon Ralf Rangnick.
À l’issue de la saison, PaulPogba pourrait bien bénéficier du statut d’agent libre. La cause ? Son contrat le liant à ManchesterUnited prendra fin en juin prochain. Et alors que son agent Raiola a clairement fait savoir qu’une offre de prolongation de contrat était à disposition du champion du monde tricolore, à l’instar de d’autres options ailleurs, Pogba pourrait ne pas renouveler son contrat à United. En parallèle, Leonardo conserverait un intérêt concret pour PaulPogba comme l’été dernier. Et le directeur sportif du PSG aurait une chance d’attirer Pogba au ParisSaint-Germain puisqu’il ne sera clairement pas retenu par RalfRangnick, entraîneur intérimaire de ManchesterUnited.
« Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United… »
« Je ne dirais pas que Pogba ne vaut pas la peine d'être gardé, mais bien sûr les joueurs doivent vouloir jouer et rester pour un club et un grand club comme Manchester United. Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United à moyen ou long terme, je ne pense pas que cela ait un sens de le convaincre de changer d'avis. C'est un club tellement important avec un soutien fantastique de la part des supporters, je ne pense pas que quiconque dans le club devrait essayer de convaincre un joueur de rester. Mais, d'un autre côté, attendons et voyons, j'ai parlé avec lui pendant 15 minutes au téléphone il y a quelques jours ». a confié Ralf Rangnick à l’occasion d’un point presse et dans des propos rapportés par The Daily Telegraph.