Alors qu’Anthony Martial veut quitter Manchester United cet hiver selon les propres mots de son agent, le FC Barcelone saurait désormais à quoi s’en tenir sur le dossier Martial.
Offensivement parlant, XaviHernandez aimerait témoigner d’un ou de plusieurs renforts que ce soit cet hiver ou au cours du prochain mercato estival. Les pistes se multiplieraient et celle menant à FerranTorres semble être la priorité actuelle du FCBarcelone. Cependant, lors d’un voyage à Manchester, le directeur exécutif MateuAlemany aurait profité de ce séjour afin de prendre la température pour Torres (ManchesterCity) et AnthonyMartial (ManchesterUnited). C’est du moins l’information que ARA confiait dernièrement. Et il se pourrait que la porte soit grande ouverte pour un prêt de Martial cet hiver comme son agent Philippe Lamboley l’a assuré à Sky Sports.« Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club ». Et AnthonyMartial aurait d’ailleurs les idées claires pour le prêt en question.
Martial veut un club de haut standing pour l’accueillir cet hiver !
Selon les informations divulguées par RMC Sport, les premières discussions en coulisses au sujet de l’avenir d’Anthony Martial et sur l’identité de son potentiel futur club tourneraient autour d’un projet sportif ambitieux et disposant d’un standing concret pour l’attirer jusqu’au terme de l’exercice en cours. Le décor est planté, reste à savoir si le FCBarcelone saisira l’opportunité Martial à présent.