Dernièrement, il avait été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Anthony Martial. Et concernant le joueur de Manchester United, Xavi vient de recevoir une très bonne nouvelle.
Cet hiver, le FC Barcelone veut se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Qui viendra alors aider Xavi ? De jour en jour, l’arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City semble se préciser. Néanmoins, alors qu’aucun accord n’est encore trouvé, d’autres dossiers seraient à l’étude. En ce sens, récemment, un intérêt du Barça avait ainsi été évoqué pour Anthony Martial. Ayant fait les frais de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, le Français joue très peu chez les Red Devils. Et pour Martial, cette situation a assez duré.
« Anthony veut quitter le club en janvier »
Entre Anthony Martial et Manchester United, l’heure du divorce a sonné. Ce vendredi, pour Sky Sports, l’agent du Français a clairement exprimé cette intention d’aller voir ailleurs durant le mercato hivernal de janvier : « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club ». Le FC Barcelone est donc prévenu pour Martial. A suivre…