Foot - Mercato - Barcelone
Guardiola prêt à tenter un gros coup avec Frenkie De Jong ?

Pointé du doigt après l’élimination du FC Barcelone, Frenkie De Jong pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne. Une opportunité dont pourrait profiter Pep Guardiola. 

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2020, Frenkie De Jong était très attendu après ce qu’il avait montré à l’Ajax Amsterdam. Toutefois, en Catalogne, le Néerlandais peine à montrer toute l’étendue de son talent. De plus en plus pointé du doigt, le joueur de Xavi est d’ailleurs l’une des cibles des critiques suite à l’élimination du Barça en Ligue des Champions. Et cela pourrait d’ailleurs coûter la place de De Jong au Camp Nou. Ces dernières heures, il a été question d’un possible départ du joueur de 24 ans

De Barcelone à Manchester City ? 

Frenkie De Jong pourrait-il donc quitter le FC Barcelone ? El Chiringuito a à son tour confirmé la tendance : le Néerlandais serait bel et bien sur la liste des transferts. Et cela aurait alerté certains cadors, à commencer par Manchester City. Comme expliqué par le média ibérique, Pep Guardiola apprécie grandement De Jong et tentera ainsi sa chance de le recruter dans les mois à venir. A voir si les Citizens arriveront à leurs fins. 

Articles liés