Foot - Mercato - PSG
L'énorme sortie de Thierry Henry sur l'arrivée de Lionel Messi !

Devenu consultant pour Amazon Prime, Thierry Henry ne pensait pas que Lionel Messi allait quitter le FC Barcelone cet été, pour rejoindre le PSG.

L’été 2021 aura été marqué par le feuilleton Lionel Messi. En fin de contrat avec le FC Barcelone, l’international argentin était parti pour prolonger son contrat avec son club de toujours, mais les deux parties ne sont finalement pas parvenues à trouver d'accord. Après avoir pris quelques jours de repos, Lionel Messi a pris la direction de Paris afin de signer son contrat avec le PSG. Une signature inattendue pour Thierry Henry, consultant pour Amazon Prime et ancien coéquipier de la Pulga au FC Barcelone.

« Je n'ai jamais pensé qu'il allait quitter Barcelone »

« Maintenant, pour moi, voir Lionel Messi en Ligue 1 est juste... Je ne pensais pas que ça allait arriver un jour. Je n'ai jamais pensé qu'il allait quitter Barcelone. Mais ce qui se passe parfois, c'est que vous donnez du caviar aux gens tous les jours, et puis vous ne leur donnez pas, alors ils sont comme, eh bien, quel est le problème avec vous ? Je suis habitué au caviar. Mais cela n'arrive pas souvent, ce n'est pas normal. Ce que les gens ne comprennent pas, parce que les meilleurs joueurs vont souvent en équipe nationale, et parce qu'ils jouent tous les trois jours, c'est que vous ne vous entraînez pas beaucoup » a confié Thierry Henry dans un entretien accordé à GQ.

Articles liés