Certes, des rumeurs concernant un départ ou une prolongation fusent ces derniers temps autour de Leandro Paredes. Néanmoins, le PSG aurait déjà choisi d’attendre la fin de saison !
Ces derniers temps, à l’instar d’Angel Di Maria, le statut de LeandroParedes a un tantinet évolué au PSG. En attestent des cinq dernières sorties du ParisSaint-Germain au cours desquelles il n’a débuté le match qu’à deux reprises. Lors de le large victoire parisienne face à Bruges en Ligue des champions mardi, Paredes a dû se contenter de vingt petites minutes. De quoi entre autres permettre à Foot Mercato de jeter un froid sur son avenir. Lié jusqu’en juin 2023, Paredes pourrait faire partie des ventes effectuées cet hiver par le PSG à l’occasion d’une opération dégraissage.
Une décision en fin de saison pour Paredes !
Prolongation ou départ ? Rien ne serait encore fixé. C’est du moins ce que Le Parisien a laissé entendre ces dernières heures. D’après le quotidien de la capitale, Leandro Paredes voudrait rester au PSG où il est proche de Neymar et de Lionel Messi. Cependant, le fait qu’il ne soit pas indiscutable aux yeux de MauricioPochettino pourrait ne pas jouer en sa faveur dans le cadre de la décision finale du comité de direction du PSG qui n’aurait lieu qu’à la fin de la saison.