Sous contrat jusqu'en juin 2023, Leandro Paredes va encore devoir patienter avant de savoir ce que le PSG compte faire à son sujet.
C'est l'un des dossiers chauds qu'auraient lancé Leonardo. Bien décidé à boucler plusieurs prolongations de contrat dans les prochaines semaines à l'image de celle de Kylian Mbappé bien évidemment, mais également de Xavi Simons, Marquinhos ou encore Angel Di Maria, le directeur sportif du PSG discuterait également avec l'entourage de Leandro Paredes selon différentes sources alors que le contrat de l'Argentin s'achève en juin 2023.
Décision en fin de saison pour Paredes
Cependant, Le Parisien vient jeter un froid sur ce dossier. Et pour cause, le média assure ne pas avoir connaissance de discussions pour une prolongation de contrat de Leandro Paredes. Si l'Argentin bénéficie de son poids dans le vestiaire grâce à sa complicité avec Neymar et sa proximité avec Lionel Messi, l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma ne s'est toutefois jamais imposé comme un titulaire indiscutable au PSG. Par conséquent, la décision finale dans ce dossier sera prise en fin de saison.