menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG : Leonardo sur le point de boucler un très gros dossier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria dispose toutefois d'une option pour une saison supplémentaire. Et tout laisse à croire qu'elle sera levée.

Arrivé en 2015 au PSG, Angel Di Maria n'a jamais caché son bonheur d'évoluer à Paris. Récemment, le Fideo confirmait d'ailleurs sa volonté d'honorer son contrat. « Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école. Je l'ai dit sur le site internet (du PSG, NDLR), je voudrais partir d'ici par la grande porte, et si je pars c'est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat », expliquait-il au micro de TNT Sports. Cela passe donc par un accord pour lever l'option dans son contrat pour une saison supplémentaire.

Accord verbal avec Di Maria ?

Et visiblement, on semble en prendre le chemin. En effet, selon les informations du Parisien, il existerait un accord verbal entre Angel Di Maria et le PSG concernant l'année optionnelle prévue dans son contrat qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, il y a de grandes chances que le bail du Fideo soit étendu d'une saison et que le souhait d'Angel Di Maria soit exaucé, à savoir honorer son contrat et quitter le PSG en juin 2023 date à laquelle l'Argentin aura 35 ans.

Articles liés