En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria dispose toutefois d'une option pour une saison supplémentaire. Et tout laisse à croire qu'elle sera levée.
Arrivé en 2015 au PSG, Angel Di Maria n'a jamais caché son bonheur d'évoluer à Paris. Récemment, le Fideo confirmait d'ailleurs sa volonté d'honorer son contrat. « Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école. Je l'ai dit sur le site internet (du PSG, NDLR), je voudrais partir d'ici par la grande porte, et si je pars c'est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat », expliquait-il au micro de TNT Sports. Cela passe donc par un accord pour lever l'option dans son contrat pour une saison supplémentaire.
Accord verbal avec Di Maria ?
Et visiblement, on semble en prendre le chemin. En effet, selon les informations du Parisien, il existerait un accord verbal entre Angel Di Maria et le PSG concernant l'année optionnelle prévue dans son contrat qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, il y a de grandes chances que le bail du Fideo soit étendu d'une saison et que le souhait d'Angel Di Maria soit exaucé, à savoir honorer son contrat et quitter le PSG en juin 2023 date à laquelle l'Argentin aura 35 ans.