Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté au PSG, Mauro Icardi pourrait atterrir à la Juventus dès le mois de janvier. Toutefois, les Bianconeri ne compteraient négocier qu'un prêt pour le buteur argentin.
Conscient que le PSG veut se débarrasser de lui, Mauro Icardi se serait fixé un objectif bien précis pour son avenir. Selon les informations de Foot Mercato, le buteur argentin souhaiterait quitter le PSG dès le mois de janvier pour faire son retour en Italie. Dans cette optique, Wanda Nara aurait pris contacts avec plusieurs clubs pour tenter de trouver un nouveau point de chute à Mauro Icardi. D'ailleurs, la compagne et agent du joueur aurait même rencontré Andrea Agnelli cette semaine. Alors qu'il en pincerait pour Mauro Icardi, le président de la Juventus souhaiterait négocier un prêt avec le PSG.
La Juventus veut se faire prêter Mauro Icardi en janvier
D'après Foot Mercato, la Juventus aurait déjà fixé ses conditions pour recruter Mauro Icardi. A en croire le média français, les Bianconeri aimeraient boucler un prêt pour le numéro 9 du PSG au mois de janvier. Toutefois, Andrea Agnelli exclurait totalement l'idée de négocier un transfert pour Mauro Icardi. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.