Ancien dirigeant du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a indiqué que le club bavarois n'avait pas l'intention de recruter Erling Haaland à la fin de la saison.
Agé de 21 ans, Erling Haaland va faire parler de lui lors du prochain mercato estival. L’attaquant norvégien a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund, alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ entrera en vigueur au cours de l’été 2022. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pourrait le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé, même si Mino Raiola a omis de citer le club de la capitale au moment d’évoquer les possibles points de chute d’Haaland. « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United » a confié l’agent dans un entretien à Sport1.
« Le Bayern Munich n'essaiera pas d'obtenir Haaland »
Le Bayern Munich a été cité par Mino Raiola. Mais ce dimanche, Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que le club allemand n'avait pas l'intention de recruter Erling Haaland, notamment par respect pour Robert Lewandowski. « Le Bayern Munich n'essaiera pas d'obtenir Haaland. Pas seulement pour des raisons financières, mais aussi par respect pour Robert Lewandowski, qui est le meilleur numéro neuf au monde » a confié l’ancien président de la formation bavaroise lors d’un entretien à Bild TV.