Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Leonardo et le PSG recalés par Sergio Agüero ?

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero devrait bien rejoindre le FC Barcelone. Au grand dam d'autres prétendants, comme le PSG.  

C'est un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines maintenant. Sergio Agüero va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? En fin de contrat avec Manchester City, l'attaquant de 32 ans sera libre comme l'air et surtout libre de s'engager où il le désire en juin prochain. Et selon les dernières rumeurs notamment en provenance d'Espagne, El Kun pourrait bien prendre la direction du Barça où les dirigeants l'attendent patiemment. 

Le Barça plutôt que la Juventus ou le PSG ?

Et d'après les dernières informations de Santi Aouna, journaliste chez Foot Mercato, pour rejoindre le FC Barcelone, Sergio Agüero aurait refusé deux propositions de grands clubs européens. En effet, le PSG et la Juventus auraient sondé l'Argentin afin de savoir s'il était intéressé mais visiblement, Agüero a fait son choix et aurait dit non. Le finaliste de la Coupe du Monde 2014 devrait s'engager avec le FC Barcelone après la finale de Ligue des Champions contre Chelsea en fin de saison. 

Articles liés