Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce de Ronald Koeman sur son avenir !

Au FC Barcelone, l'avenir de Ronald Koeman est incertain. Toutefois, dans l'esprit de l'entraîneur néerlandais, tout semble clair pour la suite.

Affichant quelques difficultés en début de saison avec le FC Barcelone, Ronald Koeman voyait sa place être grandement remise en question. Éliminé très tôt de la Ligue des Champions par le PSG et en retard au classement du championnat espagnol, le bilan du technicien néerlandais n’était pas à la hauteur des espérances. Mais ces derniers temps, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a corrigé le tir. Les Blaugrana ont remporté la Coupe du Roi et ils se rapprochent dangereusement du leader l’Atlético de Madrid en Liga. Ces récents bons résultats pourraient sauver la tête de Ronald Koeman au Barça cet été. En tout cas, le Néerlandais ne se voit pas ailleurs qu’en Catalogne pour le prochain exercice.

« Je me vois comme entraîneur pour la saison prochaine »

En conférence de presse, Ronald Koeman a affirmé que Joan Laporta avait totalement confiance en lui, de quoi le conforter un peu plus dans l’idée d’être l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine : « Je me vois comme entraîneur pour la saison prochaine, et j'ai un contrat, sinon, il faudra en parler. Comme je l'ai déjà dit, le président m'a montré son soutien et sa confiance. Il ne cesse de me le dire. »

Articles liés