Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Agüero envoie un message à Laporta !

Si Sergio Agüero se rapprocherait de plus en plus d'une arrivée au FC Barcelone, le clan du joueur a révélé ne pas vouloir se précipiter et a donné un laps de temps au Barça pour clôturer le transfert.

Depuis quelques jours maintenant, Sergio Agüero semble se rapprocher de plus en plus du FC Barcelone. En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, l’Argentin apparaitrait comme une très bonne solution pour Joan Laporta malgré ses blessures régulières et son âge (32 ans). Tout serait même en passe d’être bouclé comme l’annonçait Fabrizio Romano. Mais alors que son arrivée devrait être conditionnée à la prolongation de contrat de Lionel Messi, le clan du joueur voudrait prendre son temps.

Le Barça aurait deux semaines pour conclure le transfert de Agüero

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’entourage de Sergio Agüero ne voudrait pas précipiter les choses. En effet, ils auraient donné deux semaines au FC Barcelone pour clôturer le transfert de l’Argentin. Néanmoins, si au bout de ce laps de temps, le Kun n’est toujours pas officiellement un joueur du Barça, l’attaquant de 32 ans pourrait commencer à s’intéresser aux autres offres qui se présentent à lui, quelques clubs de Premier League et la Juventus étant à l’affût sur le dossier. À suivre...

Articles liés