Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme coup Allegri plombé par... Zidane ?

Pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Florentino Perez avait pensé à Massimiliano Allegri. Mais c'était peine perdue pour les dirigeants espagnols...

Le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Arrivé en Espagne en 2001 afin de poursuivre sa carrière de joueur, Zinédine Zidane a décidé de mettre un terme à son aventure à la Casa Blanca après avoir mis la main sur trois Ligue des champions (2016, 2017, 2018) et deux titres de champion d’Espagne. Le Real Madrid est désormais à la recherche d’un remplaçant et selon les informations exclusives du 10 Sport, Florentino Perez souhaite confier le poste à Antonio Conte, annoncé aussi du côté du PSG. Mais à en croire la presse espagnole, l’ancien coach de l’Inter n’était pas le choix numéro 1 de la formation merengue.

Le Real Madrid avait ciblé Allegri, mais...

Selon les informations d’AS, le Real Madrid voulait, dans un premier temps, que Massimiliano Allegri rejoigne le banc espagnol. Florentino Perez souhaitait que Zinédine Zidane lui annonce officiellement son départ avant d’entamer des discussions concrètes avec l’ancien entraîneur de la Juventus. Une discussion qui a finalement eu lieu jeudi matin, mais il était déjà trop tard pour le président merengue. Le média explique que Massimiliano Allegri avait déjà dit « oui » à la formation bianconera. Le Real Madrid s’est fait doubler par la Juventus, qui a officialisé ce jeudi le retour du technicien.

Articles liés