Si le FC Barcelone est encore loin du but avec Alvaro Morata, le club catalan pourrait finalement se rabattre sur Anthony Martial.
Après avoir acté l’arrivée de Ferran Torres, le FC Barcelone espère encore recruteur un numéro 9 durant ce mois de janvier. Aujourd’hui, la priorité de Xavi en Catalogne se nommerait Alvaro Morata, qui est actuellement prêté à la Juventus par l’Atlético de Madrid. Toutefois, un accord s’annonce très complexe à être trouvé, d’autant que Massimiliano Allegri n’a pas l’intention de lâcher Morata. Par conséquent, Barcelone pourrait se rabattre sur un plan B, qui pourrait notamment se nommer Anthony Martial.
Ça discute pour Martial !
En ce mois de janvier, Anthony Martial veut quitter Manchester United. Si le Français était dernièrement annoncé proche du FC Séville, le10sport.com vous a révélé que cela était loin d’être fait, notamment à cause du salaire du joueur des Red Devils. Une version confirmée ce jeudi par Julien Maynard. Le journaliste de Téléfoot a en effet expliqué que Manchester United voulait un prêt payant ainsi qu’une prise en charge du salaire ce que les Andalouse ne peuvent pas faire. Finalement, c’est ailleurs qu’Anthony Martial pourrait rebondir et en coulisses, cela discuterait notamment entre le FC Barcelone et le club du nord de l’Angleterre. Affaire à suivre…