Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace Newcastle plane au-dessus du Barça !

Alors que la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé traîne, le FC Barcelone craindrait une irruption de Newcastle dans l’opération qui pourrait compromettre les plans du Barça avec son ailier. 

Le comité de direction du FC Barcelone travaillerait sur plusieurs fronts au niveau des prolongations de contrat en coulisse. Le président Joan Laporta a ouvertement fait savoir la semaine dernière au micro de la RAC1 que les dossiers Ansu Fati et Pedri, dont les contrats courent jusqu’en juin prochain, pourraient rapidement être bouclés. En parallèle, et comme Goal España l’a confié mardi, les opérations Ronald Araujo et Gavi seraient sur la table des dirigeants du Barça pour la suite. Mais d’autres dossiers plus sensibles occuperaient les journées de la direction du FC Barcelone comme celui d’Ousmane Dembélé. 

Newcastle perçu comme un épouvantail à Barcelone dans le dossier Dembélé ? 

D’ailleurs, et alors que le champion du monde n’est lié au Barça que jusqu’à la fin de la saison, SPORT a récemment dévoilé que le club culé serait prêt à lancer les grandes manoeuvres pour Raheem Sterling si Dembélé ne prolongeait pas. Et avec l’officialisation du rachat de Newcastle par le fonds d’investissement public saoudien jeudi dernier, le FC Barcelone craindrait à présent que les Magpies ne se montrent trop généreux au niveau d’un potentiel contrat pour Dembélé selon El Chiringuito lorsque le Barça demanderait à Ousmane Dembélé d’accepter une baisse de salaire en raison des difficultés du club blaugrana. Affaire à suivre. 

Articles liés