Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman confirme la prochaine recrue XXL du Barça !

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay est tout proche d’officialiser sa signature au sein du FC Barcelone. Et Ronald Koeman confirme la tendance pour son protégé…

« Tout le monde sait que je suis lié au FC Barcelone depuis un moment maintenant et que je veux jouer pour Ronald Koeman. Attendez et l’information arrivera », indiquait dernièrement Memphis Depay au sujet de son avenir, lui qui quitte gratuitement l’OL cet été pour prochainement s’engager avec le FC Barcelone. L’opération devrait être officialisée très prochainement, et Ronald Koeman, qui a dirigé Depay par le passé en sélection des Pays-Bas, a de nouveau évoqué ce dossier.

« C’est presque fait »

Dans un entretien accordé à Sport ce vendredi, l’entraîneur néerlandais du FC Barcelone a livré ses vérités sur le recrutement à venir de Memphis Depay : « Ce n'est pas fait parce qu’il manque justement la signature, mais disons que c'est presque fait. Espérons qu'il puisse venir, c'est un joueur intéressant », a confié Koeman. Après avoir réussi à attirer Eric Garcia (Manchester City) et Sergio Agüero (Manchester City), le FC Barcelone tient donc avec Depay sa troisième recrue gratuite du mercato estival. 

Articles liés