Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman confirme pour Memphis Depay !

Memphis Depay serait sur le point de s’engager en faveur du FC Barcelone. Dans la foulée de la déclaration du principal intéressé en conférence de presse ce mercredi, Ronald Koeman a lui aussi confirmé la tendance. 

« Peut-on s’attendre à une officialisation prochainement ? Tout le monde sait que je suis lié au FC Barcelone depuis un moment maintenant et que je veux jouer pour Ronald Koeman ». En conférence de presse, Memphis Depay avouait à demi-mot qu’il allait s’engager en faveur du FC Barcelone avant de tenir un discours similaire au micro de NOS. « Si les choses peuvent-elles aller dans l’autre sens ? Je ne pense pas (rires) ». Depuis quelques semaines, le FC Barcelone semblerait avoir passé la seconde pour le recrutement de Memphis Depay, qui est libre de tout contrat depuis sa décision de ne pas prolonger avec l’OL. 

« C'est presque fait »

À l’occasion de l’inauguration d’une statue de son père Martin Koeman à Groningue, l’entraîneur du FC Barcelone a confirmé les rumeurs concernant l’arrivée de Memphis Depay au Barça. « Memphis en a parlé lui-même aujourd'hui et je peux le confirmer. C'est presque fait. Il n'est pas encore signé, mais presque. Je voulais l'avoir en janvier, si ça arrive maintenant c'est très bien. Nous savons ce que nous avons l'un dans l’autre ». a confié Ronald Koeman dans des propos rapportés par Voetbal International. 

Articles liés