Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria pousse pour cette piste défensive !

Cherchant du renfort au poste de latéral droit, l'OM s'intéresserait à Valentin Rosier. Et le club phocéen aurait initié les premiers contacts avec le Sporting pour le défenseur de 24 ans.

Avec le départ d’Hiroki Sakai cet été, et qu’aucun accord n’est encore trouvé avec la Fiorentina pour Pol Lirola, Pablo Longoria chercherait un nouveau latéral droit pour Jorge Sampaoli. Le président de l’OM se serait donc mis sur la piste de quelques joueurs. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Fabien Centonze serait donc suivi par le club phocéen. Mais la formation olympienne serait également intéressée par Valentin Rosier. Et les dirigeants marseillais auraient entamé les négociations pour l’ancien de Dijon.

Premiers contacts entre l’OM et le Sporting pour Rosier !

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, l’intérêt de l’OM pour Valentin Rosier serait en train de s’intensifier. En effet, le club phocéen aurait initié des contacts avec le Sporting pour le latéral droit, actuellement en prêt du côté de Beşiktaş. Pablo Longoria voudrait donc réellement recruter un nouveau joueur à ce poste, alors qu’il travaille d’arrache-pied pour conserver Pol Lirola cet été

Articles liés