Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une dernière chance pour Longoria avec ce crack de Ligue 2 ?

Très performant en Ligue 2 cette saison sous les couleurs du TFC, Amine Adli est très apprécié par l’Olympique de Marseille. 

Pablo Lognoria semble travailler sur plusieurs dossiers à l’étranger, mais il reste attentif aux jeunes talents français. C’est le cas d’Amine Adli, qui a crevé l’écran avec le TFC et plairait énormément au président de l’Olympique de Marseille. Au printemps, une arrivée semblait plus que probable, mais la situation a radicalement changé ces dernières semaines. Le talents d’Adli semblent en effet avoir traversé les frontières de la Ligue 1 et en Italie, le Milan AC serait déjà tout proche d’un accord pour recruter la pépite du TFC. 

Castillejo bloque tout pour Adli 

Ce mercredi, Gianluca Di Marzio a en effet annoncé que le Milan AC serait tout proche de boucler un transfert d’Amine Adli, pour 5M€ plus bonus. Mais l’arrivée du toulousain serait directement liée au possible départ de Samuel Castillejo... et ce dossier ne semble pas avancer. D’après les informations de Calciomercato.com, ça bloquerait pour le départ de l’Espagnol, qui intéresse toutefois le Real Bétis. Tant son départ ne sera pas acté, le Milan AC ne pourra rien faire... et l’OM aura toujours sa chance. 

Articles liés