Mercato - OM : Cette piste de Longoria a fait son choix !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM suivrait les prestations d'Amine Adli depuis le dernier mercato hivernal. Mais le joueur de Toulouse voudrait rejoindre un club étranger et apprécierait le projet présenté par les dirigeants du Milan AC.

Agé seulement de 21 ans, Amine Adli a effectué une grande saison sous le maillot de Toulouse et a été même sacré meilleur joueur de Ligue 2. Afin de poursuivre sa progression, le milieu devrait rejoindre un club plus huppé lors de ce mercato estival. Depuis la fin du marché hivernal, l’OM essaierait de le recruter, sans succès. Finalement, Amine Adli devrait se rendre à l’étranger et plus précisément en Italie.

Amine Adli proche du Milan AC ?

Selon les informations de Foot Mercato, Amine Adli serait très intéressé par un départ pour le Milan AC. Le jeune joueur du TFC ne reste pas insensible au projet présenté par les dirigeants italiens et voudrait poursuivre sa carrière à l’étranger. Pour l’heure, la formation rossonera n’aurait pas formulé d’offre, mais Toulouse serait prêt à le vendre pour 7M€ à seulement un an de la fin de son contrat. L’OM pourrait donc vite tirer un trait sur la piste Amine Adli.

Articles liés