Mercato - OM : Un énorme danger se confirme dans le dossier Adli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pablo Longoria apprécierait le profil d'Amine Adli, désigné meilleur joueur de Ligue 2 cette saison. Mais le joueur de Toulouse est également courtisé par le Milan AC.

Pablo Longoria est déjà au travail. Alors que de nombreux joueurs pourraient plier bagages lors de l’intersaison, le président de l’OM a pour ambition de renforcer des secteurs peu fournis. Le dirigeant souhaiterait notamment accueillir des renforts offensifs et aurait notamment ciblé Amine Adli. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Toulouse, le joueur de 21 ans a été sacré meilleur joueur de Ligue 2 cette saison et pourrait quitter son club formateur en cas d’offre comprise entre 5 et 10M€. Mais l’OM devra affronter la concurrence du Milan AC dans ce dossier.

Amine Adli plaît au Milan AC

Calciomercato.con annonçait il y a quelques jours que le Milan AC s’apprêtait à formuler une offre pour tenter de recruter Amine Adli. Un intérêt confirmé par France Football. Le média indique que le club italien suivrait de près la situation d’Amine Adli, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec Toulouse et qui se dirige vers un départ cet été. Par ailleurs, le Milan AC s’intéresserait à une autre pépite du FCT : Janis Antiste (19 ans).

Articles liés