Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à dérouler le tapis rouge à Cristiano Ronaldo !

Les propriétaires du Paris Saint-Germain ne semblent pas insensibles à la piste Cristiano Ronaldo, qui a souvent été lié au club depuis l’arrivée de QSI. 

Ce mercato estival pourrait être légendaire pour le Paris Saint-Germain. Si l’on s’en tient aux dernières indiscrétions, Leonardo serait tout proche de boucler l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, négocier avec l’Inter pour Achraf Hakimi. L’arrivée d’un milieu de terrain de niveau international semble également au programme, mais le gros coup pourrait être en attaque. Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas donné une réponse concernant sa prolongation, le PSG commencerait à rêver d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo, dont le contrat avec la Juventus se termine dans un an. 

Le PSG prêt à offrir 31M€ à Cristiano Ronaldo  

Au Paris Saint-Germain on semble prêts à tout pour recruter Cristiano Ronaldo, même si tout sera lié à un possible départ de Kylian Mbappé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les propriétaires du PSG seraient disposés à offrir à Cristiano Ronaldo le même salaire qu’il touche actuellement à la Juventus, soit 31M€ net par an. C’est le premier club qui semble prêt à faire cela, puisque Manchester United aurait plutôt demandé au Portugais de revoir ses exigences à la baisse et la piste Real Madrid semble plus que compromise. 

Articles liés