Intéressé par Giacomo Raspadori, également annoncé à l'OM, l'Inter pourrait proposer un échange à Sassuolo pour boucler cette opération.
Passé par la Juventus, Pablo Longoria pourrait bien piocher en Serie A pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Selon la Gazzetta dello Sport, le président de l’OM aurait formulé une première offre à Jorge Mendes pour tenter d’arracher au Milan AC Rafael Leao. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais a aussi coché le nom de Jérémie Boga, qui souhaite changer d’air lors de ce mercato estival. Mais l’international ivoirien ne serait pas le seul joueur de Sassuolo à être suivi par Pablo Longoria.
L'Inter pourrait procéder à un échange
A la recherche de renforts offensifs, l’OM resterait attentif à la situation de Giacomo Raspadori, âgé de 21 ans et auteur de six buts en Serie A cette saison. Un joueur également suivi par le Milan AC et l’Inter. Selon les informations du Corriere dello Sport, le club nerazzurro voudrait accélérer dans ce dossier et pourrait proposer à Sassuolo les services d’Andrea Pinamonti en échange de ceux de Raspadori. Affaire à suivre…