Mercato - OM : Longoria persiste et signe dans ce dossier brûlant !
Amadou Diawara

Tombé sous le charme de Pol Lirola pendant son passage à l'OM, Pablo Longoria voudrait à tout prix le rapatrier cet été. Malgré les fortes demandes de la Fiorentina pour le latéral espagnol, le président marseillais ne compterait pas abandonner aussi facilement. 

Orphelin de Bouna Sarr, transféré au Bayern l'été dernier, l'OM a fait appel à Pol Lirola au mois de janvier pour compenser son départ. Un choix plus que payant, puisque le latéral droit espagnol a réalisé de très belles performances dans le club phocéen. Prêté avec option d'achat par la Fiorentina, Pol Lirola est de retour en Italie car l'OM n'aurait pas les moyens de payer les 15M€ réclamés par La Viola. Malgré tout, Pablo Longoria ne perdrait pas espoir et n'aurait pas oublié l'idée de poursuivre la cohabitation avec Pol Lirola

Pablo Longoria ne lâche pas le morceau pour Pol Lirola

Selon les informations de La Nazione, Pol Lirola pourrait évoluer sous les couleurs de l'OM la saison prochaine. En effet, Pablo Longoria voudrait toujours que l'Espagnol soit le latéral droit de Jorge Sampaoli la saison prochaine. De son côté, la Fiorentina compterait sur Pol Lirola pour l'exercice 2021-2022 et exigerait environ 15M€ pour le céder cet été. Et alors que ce prix serait excessif pour lui, Pablo Longoria serait toujours aussi déterminé à trouver une solution pour Pol Lirola.

Articles liés