Lié à l'OM jusqu'au 30 juin 2022, Boubacar Kamara serait dans le viseur du Milan AC. Toutefois, il ne serait qu'une solution de remplacement derrière Franck Kessié et Ismaël Bennacer, pour les Rossoneri.
Engagé jusqu'au 30 juin 2022, Boubacar Kamara serait dans le flou le plus total quant à son avenir. S'il ne prolonge pas dans un avenir proche, le milieu de terrain de l'OM pourrait être vendu dès cet été. Une vente qui pourrait permettre à Pablo Longoria de rééquilibrer les comptes du club phocéen, mais surtout lui éviter de perdre un joueur de valeur gratuitement. Tombé sous le charme de Boubacar Kamara, le Milan AC serait à l'affût pour le récupérer cet été et aurait déjà fixé ses plans pour l'utiliser la saison prochaine.
Boubacar Kamara, une solution de remplacement pour Paolo Maldini ?
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, Paolo Maldini serait un grand fan de Boubacar Kamara. Toutefois, il aurait une préférence pour ses deux milieux de terrain actuels, que sont Franck Kessié et Ismaël Bennacer. En effet, Boubacar Kamara ne serait qu'une solution de remplacement pour le directeur technique des Rossoneri, derrière ses deux protégés.