Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les grandes manoeuvres lancées pour cette révélation de L2 ?

L'OM et le Milan AC seraient à la lutte pour le recrutement d'Amine Adli. Pour battre la concurrence marseillaise et boucler l'opération d'ici la fin du mois de juin, les Rossoneri auraient décidé d'accélérer leurs démarches. 

Eblouissant sous les couleurs du Toulouse FC cette saison, Amine Adli aurait tapé dans l'oeil de Pablo Longoria. Dans cette optique, le président de l'OM aimerait s'offrir les services de la pépite de 21 ans dès cet été pour renforcer l'attaque de Jorge Sampaoli. Toutefois, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le Milan AC serait également sur le coup. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de Tuttosport, les Rossoneri auraient déjà formulé une offre de 10M€, plus bonus, pour boucler l'arrivée d'Amine Adli

Le Milan AC accélère pour Amine Adli

Ce lundi, Il Corriere dello Sport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Adli. Et à en croire le média transalpin, le Milan AC ne ménagerait pas ses efforts pour rafler la mise. En effet, les Rossoneri auraient décidé de passer à la vitesse supérieure pour pouvoir finaliser l'opération avant la fin du mois de juin. Pablo Longoria et l'OM feraient donc mieux de ne pas trainer en ce qui concerne Amine Adli. 

Articles liés