Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 10M€ pour cette révélation de Ligue 2 ?

Révélation de la saison en Ligue 2, Amine Adli a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs, notamment l’Olympique de Marseille. 

Si avec Jorge Sampaoli le recrutement devrait avoir un accent sud-américaine, Pablo Longoria semble également chercher en France. C’est le cas d’Amine Adli, qui a réalisé une saison pleine avec le TFC en Ligue 2. La montée ratée devrait d’ailleurs arranger l’Olympique de Marseille, même si La Provence a récemment expliqué qu’Adli pourrait poursuivre sa carrière en deuxième division. Mais l’OM n’est pas le seul club à avoir été attiré par les prestations du Toulousain ! La presse italienne évoque depuis plusieurs semaines déjà un fort intérêt du Milan AC, qui serait d’ailleurs déjà passé à l’action. 

Le Milan AC passe à l’action ! 

D’après les informations de Tuttosport, le TFC aurait récemment reçu une offre de 10M€, plus bonus, de la part du Milan AC. Le quotidien précise qu’Amine Adli plairait énormément au directeur technique Paolo Maldini, qui mènerait personnellement les négociations avec Toulouse. A Milan on serait plus qu’optimiste concernant l’arrivée d’Adli, qui pourrait notamment remplacer un Samuel Castillejo proche de la sortie. 

Articles liés